Le conseil d'administration

enclos

L’Association "Les Résidences Lozériennes d’Olt" comprend un conseil d’administration de 16 membres, qui désigne un bureau composé :

• d’un président : M. Jean Louis CARCENAC
  • d’un trésorier : M.Jean Louis DALLE
  • d’un secrétaire : M.Henri BLANC

Le conseil se réunit deux fois par an, et le bureau deux à trois fois par an. Chaque année, au mois d’avril l’assemblée générale se réunit également pour approuver les comptes de l’exercice.

Afin d’agir en toute transparence, à chaque réunion du conseil, des personnes extérieures sont invitées et peuvent participer au débat : représentants des organismes financeurs, représentants du personnel.

Le mot de Jacques Blanc ,

Fondateur et conseiller technique de l'Association "Les Résidences Lozériennes d'Olt".

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Remarquablement situés dans un écrin de verdure,  en vallée du Lot pour le Domaine de Booz, ou au coeur d'un vaste parc à proximité de Marvejols pour le Domaine de l'Enclos, ces deux établissements sont parfaitement adaptés à leur vocation éducative dans la sérénité.

C'est pour cela que j'ai créé, voici 25 ans, le Centre Médical Pierre Blanc au service des adultes handicapés.

Les résultats obtenus ont largement satisfait mes espérances.

Il m'est agréable de constater que des hommes et des femmes trouvent ici l'épanouissement que leur interdiraient leurs infirmités naturelles.

Puisse le Centre Médical Pierre Blanc donner à ces personnes conscience de leur dignité en les sortant de l'exclusion qui frappe, hélas, tous les déshérités dont le seul défaut est d'être différent des autres.

Sachez que mon dévouement est entièrement acquis à chacun d'entre eux ainsi qu'à leurs familles.

Télécharger notre projet associatif

Extranet / Tous droits réservés 2011 / Conception BM-Services